CONTACT POUR LES CLIENTS PROFESSIONNELS

Vous avez besoin d’un service spécial ou d’un véhicule spécifique pour votre activité? Nous vous proposons une assistance personnalisée pour trouver la bonne solution.

LIENS UTILES

Si vous avez des questions sur l’utilisation et l’entretien de votre Renault, consultez notre rubrique FAQ, nos informations multimédias ou nos notices en ligne.

 

CONTACTEZ-NOUS

NOTRE ÉQUIPE DU SERVICE CLIENT EST LÀ POUR VOUS

Service client Renault Service

Téléphone

Nos équipes du service client se tiennent à votre disposition au 0800 808 077 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Service client Renault Service

Courrier ou formulaire de contact

Contactez-nous

  • Par courrier: Service client Renault Suisse SA, Bergermoosstr. 4, 8902 Urdorf (Suisse)
  • Via le formulaire de contact
Service client Renault Service

Assistance WhatsApp pour le système de navigation et multimédia

Contactez-nous directement sur WhatsApp si vous avez des questions sur le système de navigation ou multimédia.

 

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Formulaires en ligne

Sélectionnez le formulaire qui convient selon vos besoins

Vous recherchez des informations

pour en savoir plus sur nos modèles, nos accessoires, nos services et nos offres?

Demander des informations

Vous avez besoin d’aide

pour obtenir un document ou vous avez une question à poser à Renault concernant un produit?

 

 

Contacter le service client

Vous souhaitez déposer une réclamation

pour nous faire part d’un problème ou de votre insatisfaction concernant nos produits ou services?

Compléter le formulaire

Vous avez besoin de prendre rendez-vous pour l’entretien de votre véhicule?

Prenez rendez-vous dès maintenant chez votre concessionnaire. 

 

Prendre un rendez-vous d’entretien