Fourgons électriques du futur Renault
Renault – Nous vous présentons: nos nouveaux fourgons

Renault réinvente le véhicule utilitaire pour la ville

Grâce à la nouvelle plateforme 100 % électrique fabriquée en Europe, nos solutions sont plus compactes, plus agiles et plus spacieuses.

Nos véhicules utilitaires électriques du futur se distinguent avec une connectivité et une évolutivité maximales. Et l’architecture SDV (Software Defined Vehicle) place le logiciel au centre de la voiture.

SDV: Software Defined Vehicle*

Connectivité et intelligence

Un système d’exploitation basé sur le Cloud** pilote et analyse les données pour continuer à faire évoluer les véhicules tout au long de leur cycle de vie et les doter de nouvelles fonctions et services.

Entretien proactif

Grâce aux capacités de calcul de l’architecture SDV*, on peut désormais suivre l’usure normale de certaines pièces en temps réel. Le diagnostic à distance permet d’anticiper l’entretien et d’appliquer des correctifs afin d’optimiser les coûts et la disponibilité du véhicule.

Fourgons électriques du futur Renault – Technologie SDV
Fourgons électriques du futur Renault – Technologie SDV
Fourgons électriques du futur Renault – Technologie SDV

* Véhicule plaçant le logiciel au centre.

** Système basé sur le Cloud

Simplifier la conduite

Renault – Véhicules utilitaires du futur – Moteurs dernière génération

Moteurs dernière génération

Nouveaux Renault Trafic, Goelette et Estafette, développés sur la même plateforme, sont équipés de moteurs dernière génération pour plus de sobriété. Deux tailles de batteries sont disponibles: une pour les longs trajets d’une autonomie de 450 km* et une pour les professionnels travaillant principalement en ville.
Renault – Fourgons du futur – Recharge rapide

Recharge rapide

La nouvelle technologie 800 V constitue une avant-première pour les véhicules utilitaires en Europe. Elle accélère la recharge pour vous simplifier le quotidien: le niveau de la batterie passe de 15 à 80 % en moins de 20 minutes**.
Renault – Véhicules utilitaires du futur – agiles et compacts

Agile et compact

Les pros gagnent du temps en se garant et en manœuvrant plus facilement. Avec la nouvelle plateforme 100 % électrique, le nouveau Renault Trafic et la Goelette E-Tech electric présentent un rayon de braquage de 10,3 m, une valeur équivalente à celle de la Renault Clio.

* Homologation WLTP du nouveau Renault Trafic E-Tech electric en cours.

** Aux bornes de recharge rapide CC.

Découvrez nos fourgons électriques du futur

Nouveau Renault Trafic E‑Tech electric
Nouveau Renault Trafic E‑Tech electric
Avec des dimensions optimisées pour faciliter l’accès à tous les types de places de stationnement, nouveau Renault Trafic est conçu pour la ville. L’habitacle offre un volume de chargement de 5,1 m³ dans la version L1, et 5,8 m³ dans la version L2.
Hauteur 
0,0 m
autonomie jusqu’à 
0 km
Un nom synonyme de succès
Commercialisé pour la première fois en 1980, Renault Trafic est devenu le véhicule utilitaire léger de référence. Fort de ce succès, le modèle 100 % électrique de 4e génération déclenche une vraie révolution technologique. Son volume utile est optimisé par rapport à sa surface au sol. L’éclairage high-tech ainsi qu’une planche de bord intégrant des écrans 10 et 12 pouces viennent souligner sa modernité.
Proportions optimales
Signature lumineuse 3D à l’arrière
La référence des véhicules utilitaires légers
Planche de bord high-tech
Pare-brise en 3 parties pour un maximum de visibilité
Un nom synonyme de succès
Commercialisé pour la première fois en 1980, Renault Trafic est devenu le véhicule utilitaire léger de référence. Fort de ce succès, le modèle 100 % électrique de 4e génération déclenche une vraie révolution technologique. Son volume utile est optimisé par rapport à sa surface au sol. L’éclairage high-tech ainsi qu’une planche de bord intégrant des écrans 10 et 12 pouces viennent souligner sa modernité.
Renault Trafic E-Tech electric – Proportions optimales
Proportions optimales
Renault Estafette E-Tech electric
Renault Estafette E-Tech electric
Ergonomique et maniable, Renault Estafette s'adapte au milieu urbain. Ses portes latérales coulissantes et son rideau vertical arrière facilitent les chargements. Sa hauteur permet à un conducteur de 1,90 m de se tenir debout.
Hauteur 
0,0 m
Longueur 
0,00 m
Légende
Renault Estafette, qui a éclairé le monde dans les années 1960, fête son retour avec une motorisation électrique. Dans une version urbaine high-tech, elle révolutionne à nouveau l’univers des véhicules utilitaires. Grâce à sa taille, elle se faufile facilement en ville. Il suffit d’appuyer sur un simple bouton pour ouvrir la porte d’accès à l’espace de chargement et allumer les warnings.
La taille idéale pour la ville
Le rideau s’ouvre d’un simple geste à une main.
Un nom symbolique
Siège conducteur rehaussé avec vue panoramique
Accès simple et sûre à la zone de chargement
Strapontin pour un usage ponctuel
Touche d’ouverture automatique de la porte d’accès à l’espace de chargement
Légende
Renault Estafette, qui a éclairé le monde dans les années 1960, fête son retour avec une motorisation électrique. Dans une version urbaine high-tech, elle révolutionne à nouveau l’univers des véhicules utilitaires. Grâce à sa taille, elle se faufile facilement en ville. Il suffit d’appuyer sur un simple bouton pour ouvrir la porte d’accès à l’espace de chargement et allumer les warnings.
Renault Estafette E-Tech electric – La taille idéale pour la ville
La taille idéale pour la ville
Renault Goelette E-Tech electric
Renault Goelette E-Tech electric
Renault Goelette se décline dans 3 versions: châssis cabine, gros volume et benne. De quoi offrir un grand nombre de possibilités. Grâce à cette flexibilité pratique, transformez le châssis selon vos besoins professionnels.
Chargement maximal 
0,0 t
Volume de coffre maximal 
0
La polyvalence depuis 1956
Renault Goelette était une camionnette solide, modulaire et endurante… et elle entend bien le rester. Renault Goelette moderne dotée d’un moteur électrique correspond à la version châssis cabine du nouveau Renault Trafic, qui répond aux besoins individuels des clients professionnels. Avec toute une série de conversions et transformations disponibles départ usine et un réseau de carrossiers Renault Pro+ agréés, elle s’adapte à toutes les utilisations.
Un choix exhaustif de conversions et transformations
Une structure spéciale pour vous offrir un véhicule sur mesure
Logo inimitable
Planche de bord solide
Écrans 10 et 12 pouces tournés vers le conducteur
La polyvalence depuis 1956
Renault Goelette était une camionnette solide, modulaire et endurante… et elle entend bien le rester. Renault Goelette moderne dotée d’un moteur électrique correspond à la version châssis cabine du nouveau Renault Trafic, qui répond aux besoins individuels des clients professionnels. Avec toute une série de conversions et transformations disponibles départ usine et un réseau de carrossiers Renault Pro+ agréés, elle s’adapte à toutes les utilisations.
Renault Goelette E-Tech electric – Un choix exhaustif de conversions et transformations
Un choix exhaustif de conversions et transformations

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