RENAULT MASTER E-TECH 100% ELECTRIC
MASTER
Master - Renault

Renault Master

01625 kg
charge utile disponible
01312 mm
porte latérale coulissante
040
silhouettes produites en manufacture Renault
02 Motorisations
Électrique ou diesel
nouvelle face avant avec emblème Renault nouvel ère
Design aérodynamique
Porte latérale coulissante de 1312 mm de large
Calandre robuste
Bureau mobile dans la cabine conducteur
Écran 10” avec système multimédia openR link
Chargement - Master - Renault
Nouvel avant avec le logo Renault - Master - Renault
nouvelle face avant avec emblème Renault nouvel ère

Renault Master ouvre une nouvelle ère : ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie signent un design au service de l’efficience. Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consommation de carburant réduite de 1,5 L/100 km en version diesel dCi 2L* et 27% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 460 km d’autonomie**. Sa cabine orientée vers le conducteur facilite l’accès aux commandes et à l'écran 10'' avec openR link et Google intégré***.

* mesure en cycle WLTP mars 2023 comparée de Renault Master L2H2 3,5T dCi130 vs Renault Master 3 phase 2 Blue dCi135. étude interne Renault.

**  mesureà la prise en cycle WLTP comparéeRenault Master L2H2 E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. étude interne Renault. 

*** Google, Google Play, Google Maps, Waze et les autres marques sont des marques de Google LLC.

Autonomie - Master - Renault

Baisse de 27 % de la consommation d’énergie*

 *mesure à la prise en cycle WLTP comparée Renault Master L2H2 E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. étude interne Renault

Design aérodynamique - Master - Renault

Design aérodynamique

Le design au service de la performance – Master – Renault

Le design au service de la performance

Le moindre détail du design extérieur du Renault Master a fait l’objet d’une analyse approfondie en soufflerie afin d’améliorer la circulation de l’air et l’aérodynamisme de chacun des éléments.

Le design au service de l’efficacité
Batterie de 87 kWh optimisée
pour plus d’autonomie
Batterie - Master - Renault
Recharge à 80 % de la batterie en 38 minutes seulement
pour encore plus d’autonomie sur les motorisations électriques
Autonomie rapide - Master - Renault
Système de freinage innovant
pour un freinage rapide et dynamique quel que soit le chargement
Freinage dynamique - Master - Renault
Nouvelle boîte de vitesses atomatique hydraulique EAG9
pour plus de sécurité, de confort et d’autonomie avec une motorisation diesel
Boîte hydraulique - Master - Renault
1
km
Autonomie avec la version E-Tech 100% electric 87 kWh
Autonomie avec la version E-Tech 100% electric 87 kWh
460
km
Autonomie avec la version E-Tech 100% electric 87 kWh

2 motorisations disponibles

Avec un coût énergétique trois fois moindre, un entretien 30 % moins cher et zéro émission de CO₂, le E-Tech 100% electric se montre convaincant sur toute la ligne. Grâce aux deux tailles de batterie disponibles, adaptez la puissance à vos besoins: 40 kWh pour 170 km d’autonomie, idéal pour les livraisons en ville, ou 87 kWh pour 460 km d’autonomie, parfait pour les trajets plus longs avec une recharge à 80 % de la batterie en 38 minutes.
Puissance maximale

140 ch (105 kW)

Boîte de vitesses

automatique

émissions de CO₂ réduites

0 g

Consommation

-

Motorisation électrique – Master – Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Solutions de recharge pour les véhicules électriques - Master - Renault

Simplifiez-vous la mobilité électrique avec les solutions de recharge Mobilize

Transformations et conversions - Master - Renault

40 silhouettes produites
en manufacture Renault

Transformations et conversions pour le Master fabriquées dans les usines Renault

Transport de marchandises et équipements

Fourgon
Fourgon - Master - Renault

Transport de marchandises

Gros volume de chargement
Gros volume de chargement - Master - Renault

Bâtiment et maintenance

Benne basculante et véhicule plateau
Benne basculante et véhicule plateau - Master - Renault

Bâtiment et maintenance

Double Cabine
Double Cabine - Master - Renault

Plateforme pour les transformations et conversions

Plateforme et cabine passager
Plateforme et cabine passager - Master - Renault

Charge utile de 1625 kg*

Offrant les meilleures performances de sa catégorie, le Renault Master est parfaitement équipé pour des journées de travail productives: jusqu’à 1625 kg* de charge utile et 2500 kg de capacité de tractage. Facilitez-vous le chargement avec le seuil de porte pratique à l’arrière et l’espace de chargement aux formes optimisées avec poignée. La porte latérale coulissante la plus grande de sa catégorie. *capacité de chargement en version L2H2 E-Tech 100% electric 4t 87 kWh
Charge utile - Master - Renault
Chargement - Master - Renault
Charge utile de 1625 kg*
Chargement - Master - Renault

* Dans la version L2H2 E-Tech 100% electric 87 kWh

Ergonomie et espace de rangement - Master - Renault

Ergonomie et espace de rangement

Cockpit orienté vers le conducteur

Planche de bord orientée vers le conducteur pour des commandes toujours à portée de main, sièges individuels confortables, bureau mobile avec tiroir pour l’ordinateur* et 135 l d’espace de rangement. Découvrez le confort de la classe supérieure qui vous simplifie la route et votre quotidien professionnel.

Cockpit confortable et pratique
Poste de travail dans la cabine avec ports USB 12 V
135 l d’espace de rangement
Cockpit orienté vers le conducteur

Planche de bord orientée vers le conducteur pour des commandes toujours à portée de main, sièges individuels confortables, bureau mobile avec tiroir pour l’ordinateur* et 135 l d’espace de rangement. Découvrez le confort de la classe supérieure qui vous simplifie la route et votre quotidien professionnel.

Cockpit confortable et pratique - Master - Renault
Cockpit confortable et pratique

* En option

openR link - Master - Renault
Technologie

openR link avec Google Intégré

Grands écrans 10”

Profitez de l’un des plus grands écrans sur le marché à bord de votre Renault Master équipé du système multimédia openR link intelligent avec Google intégré. Une interface conviviale optimisée avec mise en miroir du smartphone pour vous seconder lors de tous vos trajets professionnels.
Grand écran - Master - Renault

Plus de 50 applications embarquées

Simplifiez-vous le quotidien avec le système multimédia openR link avec Google inégré: lisez vos e-mails avec Vivaldi, accédez aux outils et aux Google Services dont vous avez besoin, par ex. Google Maps et Google Assistant, orientez-vous avec Waze ou payez une place de parking avec EasyPark.
50 applications intégrées - Master - Renault

Conçu pour une utilisation professionnelle

Votre temps est précieux: c’est pourquoi le système openR link avec Google intégré vous permet de gérer vos trajets, votre communication et même la température à bord avec Google Assistant sans quitter la route des yeux.
Utilisation professionnelle - Master - Renault
… et plus de 9 Connected Services de l’application My Renault

Votre smartphone et votre fourgon sont toujours connectés avec My Renault et ses services à distance: autonomie restante, bornes de recharge à proximité, planification de l’itinéraire, etc. Nous améliorons sans cesse My Renault pour vous faciliter la vie.

Alarme antivol
Programmer le préchauffage et la recharge à distance
Localisation et disponibilité des bornes de recharge
… et plus de 9 Connected Services de l’application My Renault

Votre smartphone et votre fourgon sont toujours connectés avec My Renault et ses services à distance: autonomie restante, bornes de recharge à proximité, planification de l’itinéraire, etc. Nous améliorons sans cesse My Renault pour vous faciliter la vie.

Alarme antivol - Master - Renault
Alarme antivol
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Le Human First Program

20 systèmes avancés
Systèmes d’aide à la conduite

Aide au parking et caméra de recul

L’aide au parking utilise les capteurs pour vous signaler les obstacles à proximité grâce à des signaux sonores et visuels. Dès que vous passez la marche arrière, la caméra transmet une vue de l’arrière avec des repères sur l’écran central (avec l’option Aide au parking).
Aide au parking - Master - Renault

Sécurité des piétons

Un capteur recommande au conducteur de freiner en cas de risque de collision avec un piéton. Le système amplifie le freinage si le conducteur réagit trop lentement et immobilise même complètement le véhicule si besoin.
Sécurité des piétons - Master - Renault

Détection des cyclistes dans l’angle mort sur la route et en ville

L’avertisseur d’angles morts détecte la présence d’un cycliste ou d’un véhicule sur les côtés à l’arrière, dans les «angles morts» hors du champ de vision du conducteur. Un signal lumineux dans les rétroviseurs extérieurs le signale au conducteur. Du côté du passager avant, un capteur détecte les cyclistes dans l’angle mort et déclenche un signal sonore et visuel.
Détection des cyclistes - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault
Systèmes avancés d’aide à la conduite - Master - Renault

et les 17 autres systèmes avancés d’aide à la conduite du Human First Program

Programmer maintenant

Financez votre projet

En savoir plus
Programmer maintenant - Master - Renault

Restez informés des actualités du lancement

En savoir plus
Restez informés des actualités du lancement - Master - Renault

Nos solutions pour votre entreprise

En savoir plus
Votre entreprise, une solution - Master - Renault